Petite revue de presse

Petite revue de presse des sites Internet qui parlent ou ont parlé de JB !

Vodeo

  
JB à la recherche de l'amour (1/2)
 
Trouver la femme de sa vie en Russie ?
 
 

Le blog TV News

 

A partir du 14 juillet sur France 3 vers 22 heures, retrouvez J.-B. et sa quête insatiable de l’amour.


Souvenez-vous, l’été dernier, de la diffusion des tribulations de Jean-Baptiste, 43 ans, célibataire depuis quinze ans. Pour cette nouvelle diffusion, le documentaire en deux parties de Gilles de Maistre et Romain Hamdane a été redécoupé et enrichi pour former six épisodes de 52 minutes.


Cette traque acharnée de l’âme sœur sera diffusée chaque mardi, juste avant le Soir 3.


Le début : Il a 43 ans. Il partage son pavillon avec trois chiens et un couple de furets, et vend des produits dérivés d'une grande écurie automobile. Il a été marié, mais depuis une quinzaine d'années, il est célibataire et accumule les déceptions. Son prénom est Jean-Baptiste, mais tout le monde l'appelle par ses initiales : JB. Cette année, il a décidé de se trouver la femme idéale. Une chose est sûre, elle ne sera pas de chez nous... Il a fait le tour de la question, et l'évidence s?est imposée : les Françaises sont, pour la plupart, infidèles, intéressées et superficielles. JB en est désormais persuadé : l'avenir de l'homme est en Russie. Fort de cette certitude, il s'est inscrit dans une agence matrimoniale franco-russe. Cinq mille euros et un avion plus tard, le voici à Rostov, à 1 200 km au sud de Moscou, avec une vingtaine de rendez-vous en perspective.


 

Vidéos à Volonté.com

 

Ce savoureux feuilleton documentaire en deux parties suit, au jour le jour, les péripéties de la vie amoureuse de JB, un célibataire de 43 ans. Marié sans succès une première fois, ce vendeur de produits dérivés d’une grande écurie automobile vit seul dans son pavillon depuis une quinzaine d’années avec ses trois chiens et un couple de furets. Accumulant les échecs sentimentaux, il a décidé cette année de se prendre en main et de trouver enfin la femme idéale. Une chose est sûre, elle ne sera pas de chez nous. Mais peut-être de Russie… Gilles de Maistre, l’auteur et coréalisateur avec Romain Hamdane, nous livre les coulisses de cette traque acharnée de l’âme sœur.


http://www.videoavolonte.com/streaming/jb-a-la-recherche-de-l-amour-episode-1/

 
 

Le Zapping du Paf

 

Ce mardi 5 août en première partie de soirée, France 3diffusera le première "épisode"(seconde partie le 12 août) de "JB à la recherche de l'amour", un documentaireréalisé par Gilles de Maistre et Romain Hamdane.


JB est Jean-Baptiste, il a 43 ans. Il partage son pavillon avec trois chiens et un couple de furets, et vend des produits dérivés d’une grande écurie automobile et il est célibataire depuis 10 ans mais il a décidé que cette année il trouverait sa femme idéale.


Nous suivrons JB dans sa recherche de l'âme soeur qui le conduira à Rostov, à 1200 Kms au sud de  Moscou. Après une vingtaine de rendez-vous il trouve son idéale en la personne de Ina 25 ans, il souhaite la faire venir en France mais tout ne va pas se passer comme prévu...


http://www.lezappingdupaf.com/article-21222372-6.html

 

France Soir

 

JB, 43 ans, se met en quête de l'amour devant la caméra de Gilles de Maistre. Le réalisateur parle de cette personnalité haute en couleur.

 

http://www.francesoir.fr/television/2008/08/05/doc-jb-a-la-recherche-de-l-amour.html

 

France 3

 
JB, homme de 43 ans a décidé de se trouver la femme idéale. Entre France et Russie, suivez ses péripéties à la recherche de l'Amour.
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com